Acquisition de Méta Laser

MH Industries acquiert Méta Laser

Le groupe MH Industries a le plaisir de vous annoncer l’acquisition de son 6ème site industriel.

Située près de Limoges en Nouvelle Aquitaine, cette nouvelle société industrielle est spécialisée dans la découpe laser, le pliage et le parachèvement de pièces métalliques en aluminium, acier et inox depuis plus de 36 ans. Comptant près de 20 salariés, l’entreprise accompagne de nombreux acteurs industriels sur divers secteurs (communs au groupe MH Industries) tels que le ferroviaire, l’automobile, l’aéronautique, l’agricole, l’industrie, le mobilier urbain etc. Le chiffre d’affaires de cette entreprise s’est élevé à hauteur de 3.3 millions d’euros en 2021

Anciennement le site Centre du groupe Oxymetal, l’entreprise devient désormais Méta Laser et s’offre une toute nouvelle identité.

Cette acquisition par le groupe MH Industries, spécialiste de la sous-traitance industrielle en France et en Europe, s’insère dans sa stratégie de développement et de croissance afin de se positionner comme un apporteur de solutions métalliques globales.

Composé jusqu’alors de 5 sites industriels (4 en France et 1 en Espagne), aux savoir-faire divers et complémentaires, ce 6ème site industriel apporte de nouvelles compétences qui intègrent le panel de services proposés aux acteurs souhaitant une gestion complète de leurs supply chain.

Le groupe MH Industries compte désormais 6 sites industriels et près de 350 collaborateurs pour un chiffre d’affaires de plus de 28 millions d’euros.

Logo Groupe MH Industries

Contactez-nous

+33 (0)5 65 32 07 31

contact@mh-industries.fr

425 Route du Cammas
46 110 VAYRAC

Suivez-nous

Accès Linkedin Groupe MH Industries

Rejoignez-nous

Nos offres d'emploi